News

BIENVENUE SUR NOTRE NOUVEAU SITE WEB !

Informatif, dynamique et conforme à la WAI (Initiative pour l'accessibilité au Web), voici le nouveau site Mayfran. Ce nouveau lancement offre non seulement des contenus visuels renouvelés, mais utilise également de nouvelles options technologiques. Le site Web révisé de Mayfran s'adapte avec beaucoup de souplesse au...

[En savoir plus]

MAYFRAN INTERNATIONAL

La société fut fondée en 1933 à Cleveland (États-Unis) par les entrepreneurs d'origine allemande Meyfarth et Frantz. Mayfran est l'un des leaders mondiaux dans la fourniture de solutions de gestion des déchets et du liquide de refroidissement, de manutention des matériaux dans la métallurgie, de recyclage, de traitement des déchets solides et autres applications. La société fournit des accessoires d'origine aux fabricants de machines-outils ainsi qu'aux utilisateurs de machines-outils.

Les produits Mayfran convoient, filtrent, séparent, déchiquettent, mettent en briquettes et traitent les matériaux et les fluides pour l'automobile, l'aérospatiale, les produits de consommation, l'énergie, la transformation de l'acier, les déchets solides, la pâte à papier et le papier, les produits médicaux, l'équipement lourd et autres industries connexes.

Mayfran produit dans le monde entier, sur différents sites aux États-Unis, en Europe, au Japon, en Corée, en Inde et en Chine. Les filiales et agences constituent un réseau mondial au service du client. Le groupe emploie environ 900 personnes dans le monde entier et 300 en Europe.

Depuis septembre 2012, Mayfran International fait partie de la chaîne japonaise Tsubakimoto basée à Osaka, au Japon.